Découvrez des recouvrements réalisés par notre tatoueur Matt

Voici quelques images des réalisations de recouvrement. Rendez-nous visite au salon 9ink afin d’en voir plus sur le travail de Matt. 

Qu’est-ce qu’un recouvrement ? 

Egalement appelé tattoo cover ou cover up tattoo, le recouvrement de tatouage consiste à recouvrir un tatouage par une nouvelle création. Il est possible de couvrir complètement l’ancien tatouage mais également d’ajouter simplement quelques éléments dans une soucis de correction ou amélioration du tattoo. La transformation de tatouage est aussi considérée comme un recouvrement.

Cette technique de tatouage est une bonne alternative au détatouage. Elle permet de cacher ce tatouage que vous ne pouvez plus voir ou de corriger le travail d’un ancien tatoueur … Mais attention, le recouvrement (ou cover up tattoo) n’est pas un projet à prendre à la légère. 

Comme pour un tatouage normal, effectuez un recouvrement après une bonne réflexion et un premier rendez-vous avec votre tatoueur. Il est important de poser toutes les questions qui vous semblent importantes pour faciliter votre choix. Après tout, le recouvrement reste un tatouage, c’est-à-dire une action permanente pour la peau. Nous savons que généralement les personnes souhaitant avoir recours au recouvrement sont assez pressées, et nous pouvons comprendre pourquoi, toutefois, prenez le temps de la réflexion avant de vous lancer dans un nouveau tatouage. 

Comme vous pouvez le voir, notre tatoueur Matt a déjà réalisé de nombreux recouvrements de tatouages. N’hésitez pas à le contacter pour lui parler de votre projet tattoo.

Pour toute question, envoyez-nous un mail matt9ink@gmail.com ou appelez nous au 07 83 39 82 82.

Découvrez tous nos albums et les autres réalisation de notre tatoueur en visitant la page Nos Réalisations. Vous pourrez également voir plus de photos sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram

L’équipe 9ink Draveil espère vous voir très vite au salon pour parler de votre prochain de tatouage.