Notre salon de tatouages est localisé au 6 rue de l’Industrie à Draveil (91210). Notre tatoueur Matt vous accueille sans rendez-vous du lundi au samedi, de 13h30 à 19h.

Quels services proposez-vous au salon 9ink ? 

Notre salon est spécialisé dans la confection de tatouages. Notre tatoueur Matt réalise des dessins uniques sur demande ou selon son inspiration. Il réalise ensuite les tatouages sur la zone du corps souhaitée.  En plus de la création de nouveaux tatouages, il réalise également des recouvrements et embellissements d’anciens tattoos.

Quels types de tatouages pouvez-vous réaliser ?

Dans notre tattoshop, vous pouvez demander tous les styles de tatouages possibles. Traditionnel, polynésien, maori, old school, tribal, graphique, en couleur ou encore lettrage (prénom ou texte). En terme de taille, Matt s’adapte également à vos envies et pourra vous faire des petits tattoos, ainsi que des tatouages nécessitant plusieurs heures de travail. 

Vous pouvez consulter notre galerie pour vous faire une idée des styles proposés par Matt. 

 

Comment prendre rendez-vous ?

Nous répondons aussi aux demandes par mail : matt9ink@gmail.com

Vous pouvez également passer directement au salon lors de nos horaires d’ouverture pour discuter de votre projet de tatouage et convenir d’une date de réalisation. 

9INK Tatouage Draveil

Comme stipulé dans notre règlement, vous devez verser un acompte afin de bloquer un rendez-vous pour votre tatouage.

Quels modes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les paiements par espèces uniquement. Pour le règlement de l’acompte, nous acceptons les chèques. Le salon n’accepte pas les carte bancaire. 

Combien coûte un tatouage ?

Il n’y a pas de grille tarifaire prédéfinie pour la simple et bonne raison que chaque tatouage est une création unique, réalisée à la demande. Le prix dépend évidement de la taille du tattoo mais aussi du temps nécessaire à sa réalisation. 

Les flash tattoos ont des prix prédéfinis, nous vous invitons à les consulter au salon pour découvrir les tarifs. 

Vous avez encore des questions ? Contactez-nous !